VOUS AIMEZ CE
QUE VOUS VOYEZ?

Faites comme nos 5000 lecteurs assidus.
Abonnez-vous au eBang!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

11 février 2013

Un branding signé Bang qui fait du chemin

Montréal, le 11 février 2013 – L’image de marque développée par Bang Marketing il y a quelques années pour le compte du Ministère des Affaires étrangères et Commerce international Canada (MAECI) continue de parcourir le monde! Le mois dernier, c’est dans le cadre d’une foire pour étudiants se tenant aux Philippines que le branding conçu par Bang a pu se faire voir.

En 2008, l’agence avait été mandatée pour développer le slogan, l’identité de marque, la plateforme visuelle, les normes graphiques et les outils de communication internationaux pour représenter l’éducation au Canada. La plateforme « Imagine – Étudier au Canada » avait alors été mise sur pied. Depuis sa conception, le brand a été diffusé dans toutes les ambassades canadiennes et a été déployé dans de nombreux événements internationaux.

Récemment, l’ambassadrice du Canada aux Philippines, Kara-Lee Gerrits, a profité de son passage à l’émissionMorning@ANC pour présenter des images de la foire Study in Canada. On peut y voir la plateforme conçue par Bang, et qui est exploitée par plusieurs dizaines d’employés de l’organisation. Voilà un projet qui jouit d’un beau succès à l’international.

« Nous sommes heureux et fiers de constater que la plateforme que nous avons développée pour le MAECI continue de faire son bout de chemin ! Ce genre de succès confirme le positionnement de l’agence en tant que spécialiste du branding… même à l’international! », affirme la présidente de Bang Marketing, Stéphanie Kennan.

Visionnez l’extrait vidéo de l’émission Morning@ANC

bang-marketing-communique-branding-international

Nos dernières apparitions dans les médias

Recherche

Vous cherchez un bon partenaire?

Ça tombe bien! Nous sommes toujours
à la recherche d’excellents clients!