VOUS AIMEZ CE
QUE VOUS VOYEZ?

Faites comme nos 5000 lecteurs assidus.
Abonnez-vous au eBang!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Marketing B2B : misez sur le concret!

2 mars 2009 |

Les entreprises de consommation courante jouent souvent avec la perception des consommateurs afin de développer leur marque et leur réputation. Par exemple, un consommateur pourra s’identifier à la marque Apple sans qu’il ait vécu une expérience d’achat avec ses produits.

Lorsqu’on se spécialise dans les produits et services aux entreprises, on ne peut baser sa relation client sur les perceptions. Il est essentiel de poser des gestes concrets! Développez des messages et des actions qui parlent à vos clients en les personnalisant en fonction de leurs besoins. Offrez-leur des bénéfices, présentez-leur des statistiques et misez sur votre valeur ajoutée. Et, surtout, tissez des liens solides avec eux… comme par le biais d’une infolettre!

Vous avez des questions concernant le développement de votre marque, la conception de votre site Web ou la production d’outils de commercialisation? Contactez-nous.

inscrivez-vous à l'infolettre ebang

Recevez chaque semaine un contenu entièrement développé pour vous aider à booster vos performances marketing.

Titre
Prénom *
Nom *
Courriel *
Entreprise
En vous abonnant au eBang, vous recevrez également le blogue de Stéphanie publié sur lesaffaires.com. Vous pourrez vous désabonner en tout temps.

Vous cherchez un bon partenaire?

Ça tombe bien! Nous sommes toujours
à la recherche d’excellents clients!