VOUS AIMEZ CE
QUE VOUS VOYEZ?

Faites comme nos 5000 lecteurs assidus.
Abonnez-vous au eBang!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Mauvaise publicité s’abstenir

15 juin 2009 |

Donner aux internautes le pouvoir de choisir les publicités qui resteront affichées sur un site Web : voilà ce qu’offrira prochainement le site de partage de signets Digg.com. À la base de ce site, l’un des plus populaires aux États-Unis, les visiteurs donnent leur appréciation sur des contenus trouvés sur le Web. Plus une vidéo, une nouvelle ou un billet de blogue est aimé du public, plus il gagne en visibilité et se rapproche de la première page de Digg. C’est sur ce modèle que le site construira sa nouvelle plateforme de publicités en ligne. Plus une publicité recevra de votes positifs, moins les annonceurs seront facturés. Et plus une publicité accumulera de votes négatifs, plus les annonceurs devront payer, les forçant à se retirer. Ne reste plus qu’à voir si l’industrie adoptera ce modèle, surtout que le secteur de la publicité Web connaît une légère décroissance aux États-Unis!

Vous avez des questions concernant le développement de votre marque, la conception de votre site Web ou la production d’outils de commercialisation? Contactez-nous.

Tags:

inscrivez-vous à l'infolettre ebang

Recevez chaque semaine un contenu entièrement développé pour vous aider à booster vos performances marketing.

Titre
Prénom *
Nom *
Courriel *
Entreprise
En vous abonnant au eBang, vous recevrez également le blogue de Stéphanie publié sur lesaffaires.com. Vous pourrez vous désabonner en tout temps.

Vous cherchez un bon partenaire?

Ça tombe bien! Nous sommes toujours
à la recherche d’excellents clients!