VOUS AIMEZ CE
QUE VOUS VOYEZ?

Faites comme nos 5000 lecteurs assidus.
Abonnez-vous au eBang!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

25 novembre 2012

Stéphanie Kennan : personnalité d’affaires au féminin!

Montréal, le 26 novembre 2012 – Stéphanie Kennan, présidente de l’agence de communication Bang Marketing, figure fièrement parmi les personnalités d’affaires au féminin du journal Les Affaires. L’initiative mise de l’avant en partenariat avec le Mouvement Desjardins met en valeur les accomplissements de dirigeantes au parcours tout à fait exceptionnel.

Aux commandes de Bang Marketing depuis plus de quatorze ans, Stéphanie est une femme d’ambitions. Elle aspire à devenir le service de marketing de substitution des PME faisant du B2B. « Je veux que Bang Marketing devienne l’agence à laquelle la moyenne entreprise pensera spontanément quand elle aura un projet ». Elle souhaite doubler ou même tripler le chiffre d’affaires de l’agence au cours des prochaines années.

En plus de diriger Bang Marketing, Stéphanie consacre du temps aux causes entrepreneuriales qui lui tiennent particulièrement à coeur. Elle siège notamment au conseil d’administration de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain et de la Fondation du maire.

Visionnez ici le portait vidéo réalisé par Les Affaires.

Nos dernières apparitions dans les médias

Recherche

Vous cherchez un bon partenaire?

Ça tombe bien! Nous sommes toujours
à la recherche d’excellents clients!